Prenez votre forfait concert à prix préférentiel !
Le quartier d’affaires de La Défense, situé au nord-ouest de Paris, est à cheval sur quatre communes des Hauts-de-Seine (Courbevoie, La Garenne-Colombes, Nanterre et Puteaux). C’est le premier du genre en Europe par l’étendue de son parc de bureaux : 2 950 entreprises y sont installées et font travailler quelque 180 000 salariés dans 71 tours.
La Défense, qui abrite des entreprises françaises et étrangères parmi les plus importantes (14 des 20 premières sociétés nationales et 15 des 50 premières mondiales), se caractérise par ses immeubles de grande hauteur, regroupant environ 3,7 millions de mètres carrés de bureaux. Les tours First, Areva, EDF sont sans doute les plus connues. Mais le quartier de La Défense est aussi un lieu de vie, qui englobe 950 000 m2 de logements pour 25 000 habitants, 245 000 m2 de commerces (dont le centre commercial Westfield Les 4 Temps), une gare multimodale (RER A, métro ligne 1, tramway T2, Transiliens et bus), 2 600 chambres d’hôtel, 50 terrasses de restaurants et de cafés, ainsi que 11 hectares d’espaces verts dont 20 bassins.
Q-Park vous offre de multiples solutions de stationnement au sein du quartier de La Défense. 13 parkings sont à votre disposition dans le quartier, et un quatorzième à Nanterre au niveau des Terrasses (gare de Nanterre-Préfecture). Découvrez nos formules de stationnement et réservez votre place en ligne : nos parkings sont accessibles 24h/24 et 7j/7.
Redirigez vous sur la page dédiée du parking grâce à l’onglet « chercher parking » sur notre page d’accueil.
Oui. Lorsque vous effectuez une réservation sur parkingsparisladefense.fr, vous payez votre stationnement à l’avance, vous avez donc la garantie de trouver une place disponible à votre arrivée, même si le parking affiche complet.
Oui. Les clients ayant réservé en ligne ont la possibilité d’arriver et sortir du parking 24h/24.
Retrouvez toutes les informations qui vous seront nécessaires (marche à suivre, numéro de réservation, QR Code, code d'accès piéton etc.) dans le mail de confirmation de réservation.
Si vous avez pris un ticket en entrée, merci de nous contacter via les boutons d’interphonie en sortie du parc. Votre numéro de réservation vous sera demandé pour vous permettre de sortir sans avoir à payer une seconde fois.
Oui. Si vous avez choisi une formule Multipass, vous pouvez entrer et sortir votre véhicule du parking autant de fois que vous le désirez durant votre période de réservation. Un emplacement vous est garanti à chacune de vos entrées. Si vous avez choisi une formule Onepass, toute sortie est définitive, votre réservation prend fin immédiatement même si la durée de la réservation initialement prévue n’est pas terminée.
Oui. L’annulation est possible depuis votre espace client, rubrique « Mes réservations » en cliquant sur « annuler cette réservation » à hauteur de 50% jusqu’à 72h avant l’heure d’arrivée. Si l'option annulation a été souscrite, l’annulation est possible jusqu'à 23h59 la veille de votre arrivée pour un remboursement de 100%.
Toutes demandes d’annulation avant les 14 jours de rétractation est remboursée à 100% ( Si option annulation : remboursement à 100% + assurance)
Si vous n'avez pas d'espace client, vous pouvez remplir le formulaire annulation ou rétractation d'une réservation.