Vous souhaitez plus d'information à propos de votre abonnement ? Contactez nous via ce formulaire
Vous souhaitez effectuer une commande supérieure à 5 places ?
Votre badge ne fonctionne plus ? Vous l'avez perdu ? Vous ne l'avez pas reçu ?
Merci de remplir le formulaire de remplacement de badge.
Vous souhaitez changer d'adresse postale ou d'adresse de facturation ?
Merci de remplir le formulaire de demande de modification de coordonnées
Vous souhaitez modifier votre abonnement ? changer d'abonnement, changer de parking ?
Contactez-nous !
Si l'abonnement que vous cherchez n'est pas disponible vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente.
Nous vous recontacterons lorsqu'une place se sera libérée ou si nous avons un produit équivalent.
Pour résilier votre contrat d'abonnement vous devez remplir le formulaire en ligne. La date de fin de votre contrat dépend de la date d'envoi du formulaire, pour les demandes envoyées avant le 10 la résiliation prendra effet à la fin du mois en cours. Pour les demandes envoyées après le 10 la résiliation prendra effet à la fin du mois suivant.
Vous avez la possibilité de demander une autre date de fin de votre contrat, mais celle-ci ne peut être que à la fin d'un mois.
Afin de faire une demande de rétractation, veuillez télécharger le formulaire de rétractation puis nous le renvoyer selon les conditions indiquées sur ledit document.