Agent d’Exploitation
Titre du poste : Agent d’Exploitation H/F
L’entreprise :
Q-Park France, 3ème opérateur de stationnement en France avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 130 m€, est une filiale du groupe néerlandais Q-Park, leader européen du stationnement dont le siège est à Maastricht. Implanté en France depuis 2002, Q-Park France compte près de 400 collaborateurs qui assurent chaque jour la conception, la rénovation, et la gestion de 105 000 places de stationnement dans plus de 70 villes en France. Véritable maillon de la chaine de mobilité, Q-Park France met toute son expertise à la disposition de ses clients et de ses donneurs d'ordre, en proposant des parkings et services synonymes de qualité, sécurité et agilité. Q-Park dispose d'un fort potentiel de croissance, soutenu par son actionnaire principal, le fonds d'investissements américain KKR Infrastructure. Cela se traduit par une stratégie d’innovation dynamique, une orientation client affirmée et une volonté renforcée de développement.
Accroche : Rattaché(e) au Responsable Centre de profits et au sein de l’équipe exploitation, vous participerez à l’ensemble des activités du site.
Missions :
Maintenance
- Maintien en service du matériel des bornes d’entrée-sortie et du matériel de péage
- Diagnostic des pannes et réparations de premier niveau
Relations commerciales
- Accueil, information et assistance à la clientèle
- Conseil commercial du produit de la gamme tarifaire le plus adapté aux besoins du client
- Participation aux actions promotionnelles du parking
- Réalisation de services liés au stationnement
Nettoyage
- Garant de la propreté du parking
- Choix et utilisation des produits et matériels appropriés selon les surfaces
- Utilisation d’une autolaveuse et de nettoyeur haute pression
Sécurité
- Signalement de tout dysfonctionnement, rédaction des mains courantes
- Application des règles, des consignes, des procédures de sécurité et de qualité en vigueur dans l’entreprise
- Utilisation des appareils vidéo et sono
Profil recherché :
- Qualités : Vous avez le sens du service client et vous êtes soucieux(se) de la qualité. Vous respectez les consignes mais vous savez faire preuve d’esprit d’initiative.
- Expérience : 1 à 3 ans dans un poste polyvalent
- Langue : Français lu, écrit et parlé couramment
- Informatique : Utilisation du pack Office
- Niveau d'études souhaité : CAP/BEP
Localisation :
Lyon (69)
Nancy (54)
Type de contrat : CDI
Email(s) : servicerecrutementq-park@q-park.fr